La Soie d’Amérique : un deuxième début

La Soie d’Amérique : un deuxième début

Un début en affaires c’est souvent ardu.  C’est à ce moment que l’on réalise que début et déboire commencent de la même façon.  J’ai semé mes premières graines d’asclépiade en 2013. En dépit d’une route parsemée d’embuches, la Soie d’Amérique a repris racine et cette fois sous de multiples déclinaisons. Plusieurs entreprises en ont fait leur matière première dans l’optique de la rendre accessible à tous et à toutes, ce qui en consolide d’autant la chaine d’approvisionnement.

Parmi ces entreprises on retrouve la mienne, Alternative Végétale, qui introduit un premier vêtement de la Collection Dryad, une veste sans manche. Suivront prochainement un modèle de parka pour femme et un pour homme.

Même si l’hiver est loin, vous êtes invité à en faire la réservation d’avance pour assurer une livraison à temps pour les grands froids. La confection est faite sur demande.

Parallèlement Alternative Végétale offre aussi des vêtements pour le travail au froid sous la Collection SyBer. La Garde Côtière canadienne opte pour ces modèles de vêtements depuis les premiers essais de la soie d’Amérique en 2017.

Je vous encourage à suivre les développements de la filière Soie d’Amérique via CollectionDryad.com.

Partagez cet article !
© 2021. Propriété de Alternative Végétale

Conception de Créations Univers

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram